1 novembre 2015

Bilan Lectures | Septembre & Octobre




Suite à mon emploi du temps ultra-chargé de ces dernières semaines, vous l'avez peut-être vu, mais j'ai un peu délaissé le blog, et les chroniques de mes derniers livres lus. Je n'aurais certainement pas le temps de rattraper ces chroniques, et pourtant, j'ai fait de très bonnes découvertes livresques. 

Voici donc un petit condensé de mes lectures de septembre et d'octobre (puisqu'en septembre je n'avais lu que deux livres, je vous regroupe le tout ici).


 Conversion | Katherine Howe | 462 pages


 Les Assassins | R.J. Ellory | 568 pages


 D'après une histoire vraie | Delphine de Vigan | 477 pages. ❤ 


Temps glaciaires | Fred Vargas | 497 pages 

 Les jolis garçons | Delphine de Vigan | 149 pages


 Jours sans faim | Delphine de Vigan | 125 pages 


 La sélection, tome 1 | Kiera Cass | 343 pages. ❤ 



 
 Les animaux fantastiques | JK Rowling | 119 pages 



Total de pages lues en septembre : 1030 
Total de pages lues en octobre : 1710


Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un rythme de lecture assez convenable, surtout que la plupart de mes lectures, sauf peut-être Temps glaciaires de Fred Vargas qui m'a légèrement déçue, ont été de magnifiques découvertes et même des coups de cœur pour certaines ! Malheureusement par manque de temps, vous trouverez mes avis sur ces livres seulement en vidéo & non pas sur le blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>