25 juin 2015

JELLY BELLY CHALLENGE, UPDATE, BOOK HAUL...

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite vidéo qui n'a rien à voir avec les lectures, le Jelly Belly Challenge ! A la base, ces petits bonbons proviennent du monde de Harry Potter et des fameux dragées surprises de Bertie Crochue !

Sincèrement... Je ne recommande pas ce jeu aux personnes sensibles. J'ai vraiment été à deux doigts de vomir et le goût reste dans la bouche pendant plusieurs heures, donc je ne me suis pas sentie très bien après. Mais sur le moment, c'était quand même très drôle, je dois bien l'avouer...


Pour ce petit challenge, j'ai été accompagnée de mon chéri, Ludo, & de ma meilleure coupine, Pauline ! Nous avons d'ailleurs réussi tous les trois le challenge puisque le but à la base est d'avaler tous les bonbons sans les recracher (ou les vomir, du coup... Miam,bon appétit !)

Sur ce, je vous laisse admirer nos exploits... Heum... Voilà quoi. 


Dites-moi si vous avez déjà goûté à ces "bonbons" et si oui, lequel a été le pire ? Si non, vous pensez que quel goût est le moins bon ?

----------------------------------------------------------------------------


Vous pouvez aussi retrouver mon BOOK HAUL & mon Update Lecture du mois de juin ci-dessous !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire si vous avez lu ces livres, si vous souhaitez les lire, tout ça, tout ça !





Plein de bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>