25 mai 2015

IN My Mailbox ! #2



Avec quelques minutes de retard (j'ai travaillé toute la journée alors je suis pardonnée !), voici mon petit In My Mailbox de la semaine !

C'est un rendez-vous qui a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il a, depuis, été repris par le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Etant donné que j'ai fait un IMM Spécial Anniversaire dans la semaine, mais seulement en vidéo, je vais vous remettre tout ça ici en photo quand même, plus quelques autres acquisitions.



Voici donc les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire (+ ceux que je me suis offert à moi-même, c'est-à-dire, les deux du haut).
Merci encore à Pauline, Enora, Charlotte & Loïc <3
(Et bien sûr, merci aussi tous les autres qui ne m'ont pas offert de livres. <3)

Les Insoumis, L'étrange vie de Nobody Owens, Divergente raconté par Quatre, Saga entière de L'Epreuve

Il y avait également une bourse aux livres samedi & je suis ravie de mes achats 
pour très peu d'argent dépensé ! 

Dix petits nègres, Jane Eyre, Le livre des âmes, HP et le prince de sang-mêlé, HP et les reliques de la mort

Je suis super contente d'avoir trouvé Dix petits Nègres d'Agatha Christie, ainsi que Jane Eyre de Charlotte Brontë, qui sont des classiques que je n'ai jamais lus. Les deux derniers HP que je n'ai jamais lus également... Hum hum. Et le dernier livre a l'air pas mal aussi. Tout ça, pour moins de 15€ ! C'était l'occasion ou jamais d'en profiter, surtout que les foires aux livres ne sont que très rares chez moi... 

3 commentaires:

>