15 avril 2015

My Wishlist - Avril 2015

Un petit article aujourd'hui (alors que je devrais être en train de réviser pour mes partiels de demain, bravo Manon !) sur mes envies du moment ! 


Fahrenheit 451 Le Labyrinthe - L'Epreuve L'Epreuve - La Terre Brûlée L'Epreuve - Le Remède Mortel
Divergente Raconté par Quatre Call me Bitch Promise
Miss Peregrine et les enfants particuliers Pars vite et reviens tard
L'Appel de l'ange


Et pour l'instant... Je crois bien que c'est tout ! :D

3 commentaires:

  1. J'ai aussi envie de lire "Le Labyrinthe" ^^
    En revanche, "Quatre" ne me tente pas vraiment car je n'avais pas aimé la narration du point de vue de Tobias dans le dernier tome de Divergente. J'ai donc hâte de voir ce que ça donne quand tu auras fait un article dessus ^^
    Une dernière petite remarque : j'ai aussi un Fred Vargas à lire ^^ J'ai hâte de voir ce que ça vaut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'ai pas réellement aimé le point de ce de Tobias non plus, mais une amie a moi l'a dévoré en une soirée et l'a adoré. Donc ca m'a donné envie de le lire !
      Pour Fred Vargas, j'ai étudié des extraits en cours et Pars vite et reviens tard avait l'air vraiment génial ! Ca sera mon premier roman policier ^^

      Supprimer
    2. Le point de vue de Tobias * pardon ;)

      Supprimer

>