26 janvier 2015

Présentation : Qui suis-je ?

Bonjour, bonjour ! 


Bienvenue dans mon petit monde !

Ce blog sera composée de chroniques des livres que je lis : Mes avis personnels, mes coups de cœur, mes déceptions & autres.

Je vais quand même me présenter rapidement pour que vous ayez une idée de qui je suis ! Je m'appelle Manon mais vous pouvez m'appeler Maisys ou Maï... Au choix ! (Maisys est un pseudo que j'utilise partout sur Internet depuis cinq ans environ, ne me demandez pas d'où il vient, hasard total ! Mais j'aime beaucoup les sonorités, ça fait très... Exotique !) J'ai actuellement 21 ans, je suis étudiante & j'habite à côté d'Aix-en-Provence, dans le sud-est de la France, au soleil !

J'aime la lecture (sans blague ?), les chats, les tatouages (j'en ai six) le chocolat, les séries américaines (Revenge, The Vampire Diaries, Scandal, The Walking Dead, pour n'en citer que quelques unes) & je déteste la sauce bechamelle, les choux, la neige et qu'on me réveille en pleine nuit alors que je dors profondément ! Haha.

Mes goûts en matière de lectures se tournent plus particulièrement vers la littérature Young Adult, les romances, la science-fiction & fantasy. Mais je compte tester quelques romans policiers, c'est un genre que je n'ai jamais essayé de lire & qui pourtant m'a l'air intéressant, et je ferais probablement d'autres petits tests à travers ce blog afin de vous faire partager mes découvertes & mes ressentis. 

En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me laisser vos avis !
Bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>