11 octobre 2015

TAG | Extraordinary Means Tag

Hello-lo-lo !

J'ai été taggée par Marie (<3) du blog Saturnisbae pour le tag Extraordinary Means Tag et c'est un tag suuuuper dur que je voulais pas faire parce que je savais pas quoi répondre, mais j'ai été taggée DONC je m'y colle. Enjoy !


1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur. 

Hiiii, je meurs déjà dès la première question. Mais je pense que je choisirais Le journal de Kurt Cobain, parce que... Kurt Cobain quoi. 

2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Alors là, sans hésitation, puisque j'ai pas mangé de pizzas pendant un très long moment (à cause d'une indigestion et même si j'en remange maintenant, je peux très bien m'en passer, mais BREF), je choisirais Delphine de Vigan parce que j'ai 15358480 questions à lui poser par rapport à ses livres. Qu'est ce qui est vrai et faux dans ce qu'elle raconte ?! 

3. Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Pfou c'est dur... Ah si je sais ! Le tome 1 de Nom de code: Blackbird, de Anna Carey. <3 En le lisant, je voyais tellement un film hollywoodien défiler devant mes yeux que je l'imagine totalement adapté, et puis ça serait vraiment génial !

4. Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

J'ai envie de dire la saga de L'Epreuve de James Dashner juste pour être avec Thomas, Newt et Minho et pouvoir choisir un des trois *.* hum. Fangirl totale. Sinon, le monde d'Harry Potter bien sûr, parce que Poudlard quoi !
5. Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Très bonne question... Franchement, je ne sais pas du tout ! Peut-être J.K. Rowling pour savoir si elle a des secrets bien cachés par rapport au monde de Harry Potter. 

6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Minho, de la saga L'Epreuve de James Dashner. Je l'adore ce mec ! Il est trop drôle, il est fort, rapide, et l'acteur qui l'incarne au cinéma est trop beau. Voili voilou, c'est mon amour <3 


Je ne tague personne (comme d'habitude) mais n'hésitez pas à le reprendre ou, si vous l'avez déjà fait, à me le dire et j'irai voir vos réponses ! Bisous bisous.

1 commentaire:

  1. ah ben tu vois t'as réussi à répondre à toutes les questions ahah. Mais oui, c'est vrai que ce tag était vraiment loin d'être facile!
    Faudrait peut être que je commence à lire la saga L'épreuve, j'ai acheté le tome 1 y a genre 5 mois lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer

>