2 août 2015

Blabla personnel

Image "blabla perso"


Coucou tout le monde !


Aujourd'hui, j'instaure un nouveau genre d'articles qui seront intitulés "Blabla personnel". Pourquoi ? Tout simplement pour donner un peu de mes nouvelles, vous expliquer certaines choses, si parfois je suis absente un certain temps par exemple, etc etc. 

____________________________________


Tout d'abord, j'ai pris un peu de retard dans mes chroniques mais je suis assez bien lancée côté lectures et je préfère ne pas m'arrêter en si bon chemin, alors mes chroniques arriveront un peu plus tard en ce qui concerne Gatsby le Magnifique de Fitzgerald & L'ami Retrouvé de Fred Uhlman. 

J'ai été un peu absente puisque j'ai eu deux semaines de vacances avec ma famille (que je n'avais pas vu depuis un an) donc j'ai laissé de côté le blog pour profiter de ces moments avec eux. ça m'a fait énormément de bien ! 
J'ai cependant repris le boulot, et je suis désormais à temps (presque) plein. Plus de boulot qu'avant, je travaille, pendant ce mois d'août, cinq jours sur sept et non trois comme toute l'année. Je ne sais toujours pas si je démissionne ou pas à la rentrée, puisque mon année de licence professionnelle va me prendre beaucoup de temps et j'ai peur de ne pas réussir à concilier les deux, surtout au niveau physique. A voir...

Je me suis rendue compte ce matin que j'avais lu trois livres la semaine dernière, et c'est là que je me suis rendue compte que si je voulais, je pouvais lire assez rapidement. Je me suis donc fixée un petit challenge personnel pour ce mois d'août, c'est de lire, en plus de mes livres obligatoires pour la rentrée, au moins un livre pour mon plaisir personnel. J'hésite encore à choisir le quel, mais ça se joue entre Un chat des rues nommé BobThe Book of Ivy, Conversion et Harry Potter and the Philosopher Stone (en VO donc) que j'ai déjà commencé mais jamais fini. Si vous avez une préférence, dites le moi ! ;)


Je pense avoir tout dit ! N'hésitez pas à me raconter votre vie vous aussi si vous voulez en commentaires ou si vous trouvez que ce genre d'articles est super nul et que ça ne sert à rien que je les fasse... Faites-en moi part, je vous éviterai ce désagrément, ahah ! Kiss kiss. 

2 commentaires:

  1. Wow, licence pro + boulot sur trois jours en semaine ça risque d'être sport ouaip'. ^^

    RépondreSupprimer

>